GSMS Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation: Ghordes

Aller en bas

Présentation: Ghordes Empty Présentation: Ghordes

Message par Gotrek Mer 7 Oct - 16:00

Salut a tous et bienvenus sur mon post de présentation.
Je me prénomme Bruno, j'ai 30 ans et j'habite a Bruxelles, capitale du pays de la bière et de la frite, la Belgique, bien entendus.
Je boss dans les transport en communs Bruxellois.
Mes passions dans la vie sont diverses, voici quelques une de celle-ci, le Football et plus particulièrement le Royal sporting d'Anderlecth.
Geekos, je kiff tous ce qui touche au multimédia, jeux consoles, films, mangas dont one piece et Gundam, musique plus variés mais avec un penchant pour le Heavy Metal, Sabaton, Manowar, Before the Dawn, Evanescence, Nigthwish, Powerwolf et bien d'autres.
Fan inconditionnel de comics, univers DC et MARVEL.
Passionné de voitures, surtout les américaines et amoureux de la nature, sauf ce qui as plus de six pattes...
Bref je vais pas spoil ma life non plus, passons a l'invocateur maintenant.
Mon pseudo est "Ghordes", je suis le précurseur ce cette équipe, j'en ai l'envie et la passion pour monter une team agréable et qui seras, je l'espère, performante.
Mon style de jeux est plutôt sur la défensive, sauf quand je joue le champion approprié pour bourrer dans le tas, alors la, bien évidemment je suis agressif comme un teckel sur son os a moelle.
J'apprend a faire du "control map" avec les "ward" et les "pinks" et ça commence a être efficace lorsque je joue ce derniers temps.

A suivre....lol...j'ai juste penser a faire autre chose pour optimiser  ;-)
Gotrek
Gotrek
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015

https://darkavengers.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum